Bandes et rubans diamantés flexibles

Les bandes et bandes diamantées flexibles peuvent être enroulées autour d'une cheville ou fixées à un bâton de ponçage avec l'adhésif sensible à la pression. Lisse et façonne la plupart des matériaux.Les bandes de diamant sont de 3/4 po sur 7 po, 1 po x 8 po, 3,75 po x 11,63 po, 12 po x 1 po, 1,57 po x 11,13 diamants galvanisés à dos Velcro qui peuvent être utilisés avec un plastique dur lime pour le ponçage de la surface et des bords ou enroulée autour des doigts ou d'autres outils pour pénétrer dans les zones difficiles d'accès pour le meulage de vos surfaces en verre.
L'ensemble de bandes de diamant contient un de chacun des grains 60, 120, 200 et 400. Ces bandes peuvent être enroulées autour d'une cheville ou montées sur une surface plane pour une surface de coupe longue durée, idéale pour lisser et façonner la plupart des matériaux.
La bande arrière flexible mesure 3/4 "x 7" et peut être enroulée autour d'une cheville ou fixée à un bâton de ponçage avec un adhésif sensible à la pression. Utilisées pour lisser une forme presque n'importe quel matériau.Ces bandes de ponçage entièrement flexibles sont idéales pour les coins serrés sur la poterie ou le verre.Les bandes et rubans diamantés flexibles peuvent être enroulés autour d'une cheville ou attachés à un bâton de ponçage avec l'adhésif sensible à la pression. Lisse et façonne la plupart des matériaux.

Flexible Diamond Strips and Tapes

Flexible Diamond Strips and Tapes can be wrapped around a dowel or attached to a sanding stick with the pressure sensitive adhesive. Smooths and shapes most materials.Diamond strips are 3/4 inch by 7 inch,1in x 8in strips,3 .75 in x 11.63in ,12in x1 in,1.57 in x 11.13 Velcro backed electroplated diamonds that can be used with a hard plastic file for surface and edge sanding or wrapped around fingers or other tools to get into hard to reach areas for grinding of your glass surfaces. 
The diamond strip set contains one each of 60 grit, 120 grit, 200 grit, and 400 grit. These strips can be wrapped around a dowel or mounted on a flat surface for a long-lasting cutting surface.Good for smoothing and shaping most materials. 
The flexible back strip are 3/4" x 7" and can be wrapped around a dowel or attached to a sanding stick with pressure sensitive adhesive. Used to smooth a shape almost any material.These fully flexible sanding strips are great for tight corners on pottery or glass.Flexible Diamond Strips and Tapes can be wrapped around a dowel or attached to a sanding stick with the pressure sensitive adhesive. Smooths and shapes most materials.

Whatsapp +8616653317018

  • Flexible Diamond Abrasive Products
  • Flexible Diamond Abrasive Products
  • Flexible Diamond Abrasive Products
  • Flexible Diamond Abrasive Products

©2019 Flexible Diamond Products Tech Co,Ltd.

111th Liuquan Road Zibo Shandong 256400