Snail-Lock Flexible Diamond Disc 
Roloc Flexible Diamond Disc

Disques à dégagement rapide pour le meulage des pierres naturelles et synthétiques, du verre, de la céramique et des métaux durs. Ces disques diamantés flexibles à libération rapide (Velcro) sont destinés au polissage à la main et à la machine fixe. Ils doivent être utilisés humides. Tous les autres supports et fixations disponibles, y compris M14, verrou escargot, auto-adhésif, plastazote et magnétique. Matériau flexible diamant à libération rapide pour le meulage humide et le polissage du verre, de la céramique, des métaux durs, de la pierre naturelle, y compris le granit, le marbre et le grès, et la pierre synthétique telle que la pierre d'ingénierie. Ces disques diamantés sont codés par couleur en vert, noir, rouge, jaune, blanc, bleu et orange pour une identification facile de la qualité.

Disque diamant flexible Snail-Lock

Les disques abrasifs abrasifs diamantés Snail-Lock sont spécialement conçus pour les machines à polir les bords automatiques à une ou plusieurs têtes pour le polissage des bords droits et biseautés. Il ne faut que jusqu'à 3000 grains pour polir avec succès les bords. Les fabricants constateront que les résultats sont très cohérents et peuvent compter sur des performances de haute qualité. En utilisant l'adaptateur de verrouillage d'escargot commun, les tampons SL se fixent facilement aux machines de polissage des bords. Les coussinets s'emboîtent simplement et se verrouillent avec un mouvement de torsion. Pour retirer les tampons, il suffit de les détordre et de les retirer, puis de les remplacer par le grain suivant. La conception «twist and lock» fait gagner du temps et augmente la productivité.

Disque diamant flexible Roloc

Le disque de ponçage abrasif diamant flexible Roloc offre une surface sans bavure adaptée à la peinture ou au revêtement. Ces disques peuvent être utilisés pour éliminer la rouille légère, les oxydes et les revêtements. Disques robustes pour le retrait des soudures, le meulage et le mélange de grandes et petites surfaces de surfaces métalliques. Disponible sous forme régulière et à dégagement rapide Pour les matériaux durs à meuler, pierre, verre, céramique, métal, carbure, composites. La liaison plaquée de métal ancre solidement les diamants de calibre micron au support. Pour le meulage et le polissage à plat, de bord et de contour. Support en polyester robuste et résistant à l'eau.

Quick release discs for grinding natural and synthetic stones, glass, ceramics and hard metals. These quick released (Velcro) flexible diamond discs are for hand and fixed machine polishing. They should be used wet. All other backings and fixings available including M14, snail lock, self adhesive, plastazote and magnetic. Quick release diamond flexible material for wet grinding and polishing glass, ceramics, hard metals, natural stone including granite, marble and sandstone, and synthetic stone such as engineered stone. These diamond discs are colour coded in green, black, red, yellow, white, blue and orange for easy grade identification.

Snail-Lock Flexible Diamond Disc 

Snail-Lock Flexible Diamond Abrasive Sanding Disc are specifically designed for single- or multiple-head automatic edge polishing machines for straight and beveled edge polishing. It only requires up to the 3000 grit to successfully polish edges. Fabricators will find that results are very consistent and can rely on the high quality performance. Utilizing the common snail lock adapter , SL pads will easily attach to edge polishing machinery. The pads simply fit into place and lock on with a twisting motion. To remove the pads simply untwist and remove, then replace with the next grit. The “twist and lock” design saves time and increases productivity.

Roloc Flexible Diamond Disc

Roloc Flexible Diamond Abrasive Sanding Disc provide a burr-free surface suitable for painting or coating. These discs can be used for removal of light rust, oxides and coatings.Heavy duty discs for weld removal, grinding and blending large and small areas of metal surfaces. Available in regular and quick release forms.For hard to grind material, stone, glass, ceramic, metal, carbide, composites. Metal plated bond securely anchors micron graded diamonds to backing. For flat, edge, contour grinding and polishing. Heavy duty, water resistant, polyester backing. 

Whatsapp +8616653317018

  • Flexible Diamond Abrasive Products
  • Flexible Diamond Abrasive Products
  • Flexible Diamond Abrasive Products
  • Flexible Diamond Abrasive Products

©2019 Flexible Diamond Products Tech Co,Ltd.

111th Liuquan Road Zibo Shandong 256400