Cement-Pipes

FAQ

Réponses dont vous avez besoin

Vous trouverez ici un certain nombre de questions fréquemment posées concernant nos produits et nos services. Nous avons essayé d'inclure un large éventail de questions et de réponses, mais si vous avez encore une question à laquelle nous n'avons pas répondu, veuillez nous contacter directement et nous serons heureux d'essayer d'y répondre en personne.

Instructions importantes


Tous les produits diamantés nécessitent une légère période de rodage. Cela est particulièrement vrai avec les produits de 6 microns et plus fins. Cela se produit en raison de la micronisation du diamant. Le diamant est séparé par un procédé à l'eau pour dimensionner les particules. Lorsque les articles sèchent, ils forment parfois un vide entre eux. Le résultat est des rayures profondes jusqu'à ce que le vide soit cassé par l'utilisation. La façon de dresser les disques est de faire passer un morceau d'oxyde d'aluminium fin (bâton de pansement) sur la surface pendant cinq à dix secondes. Cela brise efficacement le vide et devrait éliminer les cratches. Assurez-vous de suivre cette procédure en utilisant beaucoup d'eau pour rincer le disque ou la courroie. Cela devrait régler le problème des rayures.
Pour assurer des performances maximales et une longue durée de vie de vos nouvelles bandes et disques abrasifs diamantés, veuillez suivre attentivement ces instructions.
1. Il y a une courte période de rodage, comme pour tous les produits diamantés. Utilisez une touche légère à
le début, car une nouvelle ceinture coupera beaucoup plus agressivement.
2. Ces abrasifs diamantés doivent être utilisés humides. Plus le liquide de refroidissement utilisé est
mieux. C'est le facteur le plus important dans l'utilisation de vos nouvelles ceintures.
3. Ne forcez pas les bords tranchants dans les abrasifs; cela provoquera des déchirures dans le support.
4. Utilisez une pression légère à moyenne pour de meilleurs résultats et pour assurer une longue durée de vie du produit.
5. Utilisez toute la surface de l'abrasif, jamais un seul endroit. Profitez de la
fait que toute la surface est enduite d'abrasif diamant. C'est le deuxième plus
facteur important après avoir utilisé suffisamment de liquide de refroidissement à eau.
6. Assurez-vous qu'une ceinture est complètement sèche avant de la ranger dans un espace clos.

Lors de la commande de produits diamantés personnalisés, dois-je contacter un distributeur ou contacter directement FLEXIBLE DIAMOND PRODUCTS?

Si vous êtes sous une contrainte de temps, il est plus facile et plus rapide pour nous de discuter directement de votre commande personnalisée avec vous et de mettre votre commande en file d'attente immédiate pour la fabrication. Cependant, acheter directement chez nous dans des quantités de commande minimales est plus cher que de commander auprès de nos distributeurs, car en général, ils vendent nos produits à un prix inférieur au prix catalogue.

ATTENTION

Le non-respect des instructions et des informations de sécurité peut entraîner des blessures. Le ponçage avec n'importe quel outil électrique peut être dangereux pour l'opérateur ou pour les spectateurs. Lorsque vous utilisez des produits abrasifs sur des outils électriques, portez en permanence un masque anti-poussière, une protection des yeux, du visage et du corps. Respectez toutes les procédures et informations de sécurité fournies par le fabricant de votre outil électrique. La poussière émise par le bois, le plastique, le métal ou la peinture peut être dangereuse pour votre santé. Portez toujours un masque anti-poussière approprié.

Sécurité d'utilisation et de sécurité

Assurez-vous toujours d'utiliser l'équipement de protection individuelle approprié lorsque vous utilisez des machines de meulage ou de polissage. Assurez-vous d'utiliser une ventilation adéquate pour le processus que vous effectuez. Veillez à n'utiliser que des produits spécifiquement adaptés à la machine prévue. Inspection: Vérifiez toujours les courroies ou roues pour des fissures, des fissures ou toute autre imperfection pouvant affecter l'intégrité du produit. Le non-respect de cette consigne peut endommager votre machine ou votre personne. VEUILLEZ NOTER: Il est NORMAL que les articulations présentent une usure avant la courroie. Montage: Ne montez les courroies, roues, tambours, etc. que sur les machines auxquelles ils sont destinés. En cas d'oscillation, de vibration ou de bruit inhabituel, arrêtez immédiatement et vérifiez les procédures de montage de l'équipement utilisé. Stockage: Nous recommandons fortement le stockage de nos Flexwheels en position horizontale (pose à plat). Le non-respect de cette consigne peut entraîner une déformation. Nous ne recommandons pas non plus de les envelopper dans une pellicule plastique étanche car cela exerce une tension excessive sur le caoutchouc et la courroie, ce qui entraîne des dommages permanents. Liquide de refroidissement: Tous les produits fabriqués par Eastwind sont destinés à être utilisés WET. L'eau est le meilleur liquide de refroidissement à utiliser. L'eau élimine la boue de la pièce à travailler, réduit le frottement et la chaleur, ce qui prolonge la durée de vie de notre produit. N'oubliez pas que plus l'eau est utilisée, meilleures sont les performances. VEUILLEZ NOTER: Les roues flexibles Eastwind ne sont PAS destinées à remplacer les meules à liant métallique. Les roues flexibles fabriquées par Eastwind sont collées à la résine sur un support en tissu.

  • facebook
  • twitter
  • linkedin
  • pinterest

FAQS

Answers You Need

Here you can find a number of frequently asked questions related to our products and our services. We have tried to include a wide array of questions and answers, but if you still have a question that we haven’t answered, please get in touch directly and we will be happy to try and answer it in person.

Important Instructions


All diamond products need a slight break-in period. This is especially true with 6 micron and finer micron products. This occurs due to the diamond being micronized. The diamond is separated by a water process to size the particles. When the articles dry,they sometimes form a vacuum between each other. The result is deep scratches until the vacuum is broken down by use. The way to do dress the discs is to run a piece of fine aluminum oxide (dressing stick) over the surface for five to ten seconds. This effectively breaks down the vacuum and should eliminate the cratches. Be sure to follow this procedure using lots of water to flush the disc or belt. This hould take care of the scratching problem.
To insure maximum performance and long life from your new diamond abrasive belts and discs, please follow these instructions carefully.
1. There is a short break-in period, as with all diamond products. Use a light touch at
the beginning, since a new belt will cut much more aggressively.
2. These diamond abrasives must be used wet. The more water coolant used the
better. This is the most important factor in using your new belts.
3. Do not force sharp edges into the abrasives; this will cause tears in the backing.
4. Use light to medium pressure for best results and to ensure long life of the product.
5. Use the whole surface of the abrasive, never just one spot. Take advantage of the
fact that the entire surface is coated with diamond abrasive. This is the second most
important factor after using sufficient water coolant.
6. Be sure a belt is completely dry before storing in an enclosed space.

When ordering custom diamond products should I contact a distributor or contact FLEXIBLE DIAMOND PRODUCTS Directly?

If you are under a time constraint, it is easier and faster for us to discuss your custom order with you directly and put your order in immediate queue for manufacturing. However purchasing directly from us in minimum order quantities is more expensive than ordering from our distributors, because in general they sell our products at less than list price.

WARNING

Failure to follow instructions and safety information can result in personal injury. Sanding with any power tool can be hazardous to the operator or to bystanders. When using abrasive products on power tools wear dust mask, eye, face and body protection at all times. Observe all procedures and safety information supplied by the manufacturer of your power tool. The dust emitted by wood, plastic, metal or paint can be hazardous to your health. Always wear proper dust mask.

Usage and Safety Safety

Always be sure to use the proper personal protection equipment, when using any grinding or polishing machines. Be sure to use adequate ventilation for the process you are performing. Be sure to only use products that specifically fit the intended machine. Inspection: Always check any belts or wheels for cracks, splits or any other imperfections that may affect the integrity of the product. Failure to do so may result in damage to your machine or person. PLEASE NOTE: It is NORMAL for the joints to show wear before the belt. Mounting: Only mount belts, wheels, drums etc. to machines for which they are intended. If any wobbling, vibration, or unusual noise occurs, stop immediately and check the mounting procedures for the piece of equipment being used. Storage: We highly recommend storage of our Flexwheels in a horizontal position (laying flat). Failure to do so can result in warping. We also do not recommend wrapping them in any tight plastic wrap as this places undue stress on the rubber and the belt resulting in permanent damage. Coolant: All products manufactured by Eastwind are meant to be used WET. Water is the best coolant to use. Water clears the slurry away from the work piece, reduces friction and heat which prolongs the life of our product. Please remember, the more water used, the better the performance. PLEASE NOTE: Eastwind Flexwheels are NOT meant to replace Metal Bonded Grinding Wheels. Flexwheels manufactured by Eastwind are Resin Bonded to a cloth backing.

Whatsapp +8616653317018

  • Flexible Diamond Abrasive Products
  • Flexible Diamond Abrasive Products
  • Flexible Diamond Abrasive Products
  • Flexible Diamond Abrasive Products

©2019 Flexible Diamond Products Tech Co,Ltd.

111th Liuquan Road Zibo Shandong 256400