google-site-verification=MATUvJ1nwY5GKuLX8EjdCFViQJrtBPU_vySYB8HspkI
top of page
CBN Abrasive Sanding Belt
cbn abrasive belt structure
CBN Diamond Sanding Belts

Les outils abrasifs diamantés flexibles HANS ont été développés par nos ingénieurs pour combiner la longue durée de vie et la coupe agressive des diamants avec un tissu non métallique et des matériaux de support résistants avec force et flexibilité. Cela facilite le polissage et le polissage de divers matériaux durs tels que les pierres naturelles et synthétiques, la construction, les composites, les revêtements super durs, la céramique, le verre, les opérations, le meulage métallographique et autre meulage à plat, le tissu, la quincaillerie et autres métaux durs de manière économique, nous ont des alternatives aux modèles flexibles galvanisés qui sont particulièrement efficaces lorsqu'ils sont utilisés comme disques et courroies pour des applications d'enlèvement rapide.Bandes abrasives diamantées dans toutes les spécifications et dimensions pour des applications spéciales telles que le meulage sans centre des éléments chauffants en molybdène.Bandes abrasives diamantées flexibles pour des applications spéciales telles que comme élément chauffant en molybdène sans centre de broyage.
01) Handpads diamantés et feuilles de diamant , outils à usage général qui sont utilisés sur une large
02) Diamond Strip s avec ou sans queues.Variété d'applications manuelles
03) Disques de meulage et de polissage à sec pour meuleuses d'angle manuelles
04) Courroies diamantées et bandes spirales diamantées pour tambours en caoutchouc
05) Courroies diamantées disponibles en types à liant métal et résine
06) Différents types de disques de meulage et de polissage diamantés
07) Courroies diamantées pour le meulage et le polissage des rayons intérieurs
08) Bandes de diamant pour machines de superfinition
09) Courroies diamantées pour machines stationnaires
10) Courroies diamantées pour machines à main
11) Feuilles de diamant et patins à main

La dureté du CBN diamantées ponceuses est inférieure à celle du diamant bande abrasive (CBN: 7000-9000; diamant: 8000-10000). Mais la stabilité thermique de la bande abrasive CBN est beaucoup plus élevée que celle de la bande abrasive diamantée, en particulier lors de l'usinage d'éléments métalliques du groupe fer, elle a une bonne inertie chimique (l'abrasif diamant à haute température pendant le meulage des éléments du groupe fer rend le diamant se carbonise facilement), et il n'est pas facile à lier.

Les bandes abrasives CBN ont un matériau de support breveté spécial, appelé fibres d'aramide. Les fibres d'aramide (également connues sous le nom de marque kevlar) se caractérisent par leur haute résistance, un allongement très élevé et une grande capacité à amortir les vibrations. Le matériau de support est appliqué avec une couche de cuivre moulée. Avec un alliage à base de nickel, les cristaux CBN sont liés galvaniquement à la bande abrasive, parsemés selon un motif intermittent régulier ou sans espacement, couvrant toute la surface (voir fig.s).

Applications de la bande abrasive CBN

La bande abrasive CBN est utilisée pour usiner des matériaux contenant des éléments de fer difficiles à traiter tels que le fer et l'acier, l'alliage de fer, etc. En particulier pour le meulage de surface et le polissage de l'acier à haute dureté tel que l'acier à haute teneur en carbone, l'acier allié et l'acier trempé, et pour les endroits nécessitant un contrôle automatique, un meulage et un polissage de précision et ultra-précis.

Exemples de bandes abrasives CBN

Application dans la technologie de rectification de roulements de précision

La bande abrasive est souvent utilisée pour poncer et polir la surface du roulement de précision après le formage. Mais les exigences de précision de forme et de finition de surface des produits finis sont très élevées. Si vous utilisez une bande abrasive conventionnelle, elle a une mauvaise rétention de la forme de la surface, et l'abrasif se passive facilement, puis les copeaux chauffent facilement et son efficacité d'usinage est faible. Alors que la bande abrasive a une durée de vie courte et doit être remplacée fréquemment, le niveau technique de l'opérateur doit donc être plus élevé.

Si vous utilisez une bande abrasive CBN, l'abrasif a une bonne rétention de forme et une longue durée de vie. Il réduit la fréquence de remplacement de la courroie et améliore considérablement l'efficacité de la production.

Applications dans la meuleuse à bande abrasive CNC

La meuleuse à bande abrasive CNC peut être utilisée pour moudre des surfaces courbes complexes telles que toutes sortes de lames de machines automobiles et de lames de moteurs d'avion, ainsi que pour moudre et polir des hélices, des roues, etc., des pièces. Une bande abrasive conventionnelle a été utilisée pour la meuleuse à bande abrasive CNC. Mais il est nécessaire de remplacer fréquemment la courroie et de réduire considérablement l'efficacité de la meuleuse CNC. Utilisez une bande abrasive CBN, cela améliore non seulement l'efficacité d'usinage, mais améliore également la qualité d'usinage de la pièce et réduit le coût de la main-d'œuvre.

How to Buy
Request an Equipment  Quote
Ready to buy stuff from Flexible,Request a quote now.
Become a Delare
Becoming a Flexbile Authorized Dealer
Shop
Browse Parts and equpments on our store
Solution
Flexbile solutions to help you tackle any challenge
Reviews
Commentaires
Les commentaires n'ont pas pu être chargés.
Il semble qu'un problème technique est survenu. Veuillez essayer de vous reconnecter ou d'actualiser la page.
Frequenstly Answer Qeustion

Q: What are the situations where diamonds are used as cutting tool?

Diamond excels in "hardness" and "heat diffusibility" as a cutting tool material. CBN, with hardness akin to that of diamond diamond is mainly used for cutting ferrous metal thanks to its lower reactivity than diamond with ferrous metal. Both materials can be polished to form "sharp cutting edge."

Q: What are the benefits of diamond tools?

Advantages. Diamond is one of the hardest natural materials on earth; much harder than corundum and silicon carbide. Diamond also has high strength, good wear resistance, and a low friction coefficient. So when used as an abrasive, it has many obvious advantages over many other common abrasives.

Q: How are diamond tools made?

High-quality Diamond cutting tools are manufactured with electrolytic iron powder where it acts as a part of the binder alloy and offers the specific arrangement of the diamond composites on to the surface of the tools.

Q: How do diamond tools work?

The actual grinding work is done by exposed diamond crystals that are held in place by the metal matrix or bond. Each diamond is supported by a bond tail which trails behind the diamond. While the blade rotates through the material, the exposed diamonds on the surface grind the material.

Q: How are diamond tools made?

High-quality Diamond cutting tools are manufactured with electrolytic iron powder where it acts as a part of the binder alloy and offers the specific arrangement of the diamond composites on to the surface of the tools.

Q: How are diamond tools made?

High-quality Diamond cutting tools are manufactured with electrolytic iron powder where it acts as a part of the binder alloy and offers the specific arrangement of the diamond composites on to the surface of the tools.

bottom of page

The hardness of CBN abrasive belt is lower than that of diamond abrasive belt (CBN: 7000-9000; diamond: 8000-10000). But the thermal stability of CBN abrasive belt is much higher than that of diamond abrasive belt, especially when machining iron group metal elements, it has good chemical inertia (diamond abrasive in high temperature during grinding iron group elements makes diamond carbonize easily), and it is not easy to bond.

The CBN abrasive belts have a special patented support material, called aramid fibres. Aramid fibres (also known under the brand name, kevlar) are characterized by their high strength, a very high elongation and a high capacity to dampen vibrations. The support material is applied with a formfitting copper layer. With a nickel base alloy, the CBN crystals are bonded to the abrasive belt galvanically, strewn in a regular intermittent pattern or with no spacing, covering the entire surface (see fig.s).

Applications of CBN abrasive belt

CBN abrasive belt is used to machine containing iron elements hard-to-process materials such as iron and steel, iron alloy, etc. Especially for the surface grinding and polishing of high hardness steel such as high carbon steel, alloy steel and hardened steel, and for the places requiring automatic control, precision and ultra-precision grinding and polishing.

Examples of CBN abrasive belt

Application in precision bearing grinding technology

The abrasive belt is often used for grinding and polishing the surface of precision bearing after forming. But the requirements of shape accuracy and surface finish of finished products are very high. If use conventional abrasive belt, it has poor surface shape retention, and the abrasive passivates easily, and then the chips heat easily, and it has low machining efficiency. While, the abrasive belt has short service life and is needed to replace frequently, so the operator’s technical level is required to be higher.

If use CBN abrasive belt, the abrasive has good shape retention and long service life. It reduces the frequent for replacing belt, and greatly improves the production efficiency.

Applications in CNC abrasive belt grinder

CNC abrasive belt grinder can be used to grind complex curved surface such as all kinds of automotive machine blades and aero-engine blades, as well as to grind and polish propellers, impellers etc. parts.  Conventional abrasive belt has been used for CNC abrasive belt grinder. But it is needed to replace the belt frequently, and greatly reduce the efficiency for CNC grinder. Use CBN abrasive belt, it not only improves the machining efficiency, but also improve the machining quality of the workpiece and reduce the labor cost.

 

Whatsapp +8616653317018

  • Flexible Diamond Abrasive Products
  • Flexible Diamond Abrasive Products
  • Flexible Diamond Abrasive Products
  • Flexible Diamond Abrasive Products

©2019 Flexible Diamond Products Tech Co,Ltd.

111th Liuquan Road Zibo Shandong 256400